Publié par : Malika Benarab-Attou | 12 décembre 2009

Inauguration de la permanence à Chambéry

affiche permanenceCe samedi 12 Novembre 2009 à 11 heures a eu lieu l’inauguration de la permanence parlementaire de MBA à Chambéry.

Une cinquantaine de personnes ont honoré l’invitation et c’est dans la convivialité que chacun a pu échanger avec Malika en toute simplicité.

Étaient présents des membres du Mouvement Région Savoie, de la FRAPNA, des Verts et de diverses associations locales.

Le discours qu’a prononcé Malika n’était pas uniquement porté sur l’actualité que représente le sommet de Copenhague, il était aussi une invitation à investir le lieu, afin d’en faire un espace militant en accord avec les idéaux portés par Europe Écologie.

À quelques mois des élections régionales, il concrétise la volonté de l’alliance écologiste de mettre les territoires au coeur du débat politique.

Les photos rendant compte de l’inauguration sont accessibles à cette adresse : http://www.flickr.com/photos/malika-benarab-attou/sets/72157622861822679/

Ce local, situé au 100 rue Nicolas Parent a pour but de recevoir le public et les associations locales. Il constitue un moyen efficace de relayer les informations émanant du Parlement Européen, conformément à la volonté de MBA de rendre compte de son activité au sein des institutions européennes. Ce lieu, animé par les assistants locaux de Malika, Magali Buisson et Christophe Colonel, se veut un lieu d’échange et de promotion ouvert à tous.

 

N’hésitez pas à nous rendre visite.

 

Lire le discours de MBA


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :