Publié par : Malika Benarab-Attou | 17 janvier 2014

Malika Benarab-Attou s’est prêtée au jeu du portrait chinois de Politiquemania

Portrait chinois

 

Si j’étais un objet

Un livre

Si j’étais un animal

La chouette

Si j’étais un évènement

La Révolution française

Si j’étais une couleur

L’ocre

Si j’étais un roman

Nedjma de Kateb Yacine

Si j’étais un film

Le temps des gitans

Si j’étais un lieu

Entre lacs et montagnes

Si j’étais une devise

Unis dans la diversité

Si j’étais une légende politique

La lutte contre l’apartheid de Nelson Mandela

Mon mentor politique

Pas de mentor ni de zaïm

Mon plus grand succès politique

Mon élection au Parlement européen en 2009

Mon plus grand échec politique

La perte du vote contre le TSCG au Parlement européen

Ma plus grande réalisation d’élu

Le groupe d’amitié UE-Maghreb

L’évènement politique qui m’a marqué

La chute du mur de Berlin et ses suites

Mon élection la plus difficile

RAS

Mon prochain défi ou mon actualité

Etre réélue au Parlement européen en 2014

Retrouvez l’interview de Malika Benarab-Attou sur Politiquemania.com.

 


Laisser un commentaire

Catégories

